27-09-2015, 10:53:14
Ce qui m'a rassuré sur Gatens, c'est surtout qu'il a été toujours très bien défendu par son vis-à -vis. Je me dis que si l'adversaire prend la peine de lui mettre un chien de garde, c'est bien qu'il redoute que le bonhomme prenne feu. Il a rarement eu des positions de tir ouvert le Matt. Le fait qu'il ne crée pas son shoot, ne doit pas être nouveau, et j'imagine que si PH l'a voulu c'est avant tout parce que le bonhomme est un joueur qui applique les systèmes. Si ses partenaires respectent les écrans pour créer des décalages, nous aurons peut être plus de chance de voire le danger représenter par Matt.
Zerbo, ce week-end, nous a refait le coup des écrans fantômes...il semble qu'il va les poser, mais on ne les voit jamais! Bref, si les babars jouent bien leur rôle, Matt aura plus de chance de briller. Enfin, faut l'espérer évidemment
Zerbo, ce week-end, nous a refait le coup des écrans fantômes...il semble qu'il va les poser, mais on ne les voit jamais! Bref, si les babars jouent bien leur rôle, Matt aura plus de chance de briller. Enfin, faut l'espérer évidemment
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH