eddy87 a écrit :Brown63 a écrit :C'est génial, trop trop impatient de jouer avec notre équipe du CSP !Vu que je pense que c'est ici dont on a le plus parlé de ce sujet, je le poste ici.
En revanche on ne peut faire que des matchs exhibitions, il n'y a pas de compétitions, ni possibilité de jouer en ligne avec.
Si vous voulez voir une vidéo du premier 1/4tps de CSP vs SIG sur NBA2K16, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=pmwOWWvBFZQ
Par contre, je trouve que les joueurs de la SIG ont été sous évalués. Par exemple Traoré est moins bien évalué que Zerbo. Et les visages sont assez moche et pas vraiment ressemblants.
Et pour répondre à ta question, on peut faire une carrière de Manager avec le Limoges CSP. Par tu joues contre des équipe NBA et tu fais une saison NBA. Tu peux aussi créer une compétition avec les équipes européennes. De plus, maintenant tu peux créer ta propre salle, tes propres maillots, etc.. en délocalisant une équipe dans le mode MG de NBA2K16.
Pour ce qui est de jouer en ligne avec le Limoges CSP, je pense que c'est possible mais je n'ai pas encore testé.
dans la Limoges CSP Arena.....prémonitoire.... :lol: