21-09-2015, 09:13:42
Toto 36 a écrit :Je crois halluciner quand je lis que certains souhaite conserver Aldo Curti et que personne ne réagit!!! Il n'apporte rien à l'équipe qu'un autre ne pourrait faire et est clairement dépassé par le niveau Euroligue aujourd'hui (vitesse, taille, adresse)!
Sur les deux matchs, c'est 30 minutes de jeu pour 2/9 aux tirs (22%) 2 passes décisives (pour un meneur!) et 3 balles perdues (aucun rebond, aucune interception), soit une évaluation monstrueuse de -2!
Merci Monsieur Curti pour cette pige, et merci à Léo de se dépêcher de rentrer pour le match de Coupe de France!
Du calme Toto

Je crois que t'as pas bien compris l'idée générale si je peux me permettre. Personne ne dit que Curti peut faire un backup valable à Léo....
On dit juste que, dans l'optique où Culpepper joue, les 5-10' que Curti prendrait à la mène permettraient à Randy de jouer davantage poste 2 que poste 1.
Et dans celle où Culpepper serait remplacé temporairement, d'aucuns, dont moi, émettaient l'hypothèse que son pigiste pourrait être un poste 2 et donc il nous faudrait un backup à la mène pendant quelques semaines. Curti est là , il connaît les systèmes, autant le garder.
Dans un cas comme dans l'autre on est en train de parler d'un joueur de bout de banc, notre 12ème homme quoi.... à qui seront dévolues 5 à 10' maxi par match et encore, pas à tous les matchs. Qui mettrais-tu à la place ? Si lui est d'accord (remarque on n'en sait rien) et qu'il ne coûte pas trop cher, pourquoi en s'en priverait ?