20-09-2015, 23:36:21
Bagouvic a écrit :L'équipe vue hier me faisait penser au Orléans de Hervé avec des besogneux et une équipe solide en défense. sur ce que j'ai vu hier on voit clairement sa patte.Joe le corbeau a écrit :Franchement j'ai trouvé l'équipe plutôt intéressante hier. La défense est très en place, les rotations se font très bien. Les systèmes m'ont l'air bien assimilés aussi.
Bemol évidemment sur Gatens qui à mon avis ne peut pas se créer son shoot... Payne à mon avis c'est fort (sauf son shoot de loin).. Le problème de cette équipe risque d'être le tir à 3 points, ce qui peut être emmerdant...
Je trouve ces performances face à des équipes d''Euroligue très encourageantes, avec en plus de nombreux absents?
Moi aussi globalement j'ai trouvé l'équipe intéressante. Le gros bémol c'est la difficulté à avoir de l'impact offensif quand à la fois Culpepper n'est pas là et que Traoré se troue. Mais on voit qu'il y a eu du boulot effectué, j'ai vu des choses vraiment bonnes en défense, de bonnes séquences, pas de trou d'air (le seul sur l'ensemble des deux matchs est consécutif à la blessure de Culpepper, compréhensible).
Une équipe qui sera je pense sérieuse. Dommage que l'on perde celui qui était le facteur X pour allumer la mèche ou débloquer des situations. Une équipe peut être rigoureuse et constante, il faut avoir ce genre de joueur sous peine de caler à un moment donné, Strasbourg en est un bon exemple.
C'est sûr qu'avec Culpepper out il nous manque ce go to guy indispensable.
J'attends le match contre Boulazac pour confirmer ces (bonnes) impresssions.