20-09-2010, 19:21:45
Tu sais je suis à -100 000 donc bray hein....
Il est prévu à 115 000 pour le moment. Donc j'aimerais bien le garder car c'est une bonne assurance mais niveau fric c'est très dur.
De plus à l'interieur j'ai Amado qui est prévu à 36 000 et doro à 27 000. Il est un peu petit mais il fait de gros matchs en af.
Et berko à pris un bon up, il reste un pilier de l'équipe et j'ai pas trop envie de m'en séparer
Je voulais l'utiliser jusqu'à sa fin. Mais tu me dis que c'est mieux de le vendre à un prix plus interressant avant?
Donc si je monte en L3 :
Soit je forme intérieur, je garde bray et amado en prennant le risque de les faire jouer presque tout le match et je prends un remplacant jeune à former (j'en ai déjà un de 20 ans, 21 la saison prochaine au potentiel mvp à 8000 de salaire) et je vend doro.
Dans ce cas là je peux au max avoir 2 millions, mais j'y crois pas trop.
Et je recrute un meneur et un arrière. Enfin je renforce les postes extérieurs selon mes moyens.
Soit je forme toujours intérieur et je garde amado et doro, et je vends bray et berko en achetant un jeune à former. Coomme tu l'as dis.
Sinon soit je forme extérieur vu que c'est ce qui rapporte le plus maintenant non!
Et du coup je garde soit bray, amado et peut etre doro ou amado doro et peut etre berko selon l'argent récolté par bray. Et j'achete des jeunes à former e plus de bons joueurs...
C'est un gros casse tete. Et si je reste en L4 ça sera pire!
A combien faudrait que je mette bray aux enchères?
Salaire: $ 57 860
DMI 1078900
Taille: 7'0" / 213 cm
Potentiel: Star planétaire
Forme cette semaine: compétent
Jump shot: moyen Portée shoot: atroce
Déf. extérieure: pitoyable Agilité: médiocre
Dribble: médiocre Passe: pitoyable
Shoot intérieur: merveilleux Déf. intérieure: merveilleux
Rebond: merveilleux Contre: compétent
Endurance: respectable Lancer franc: horrible
Experience: horrible
Il est prévu à 115 000 pour le moment. Donc j'aimerais bien le garder car c'est une bonne assurance mais niveau fric c'est très dur.
De plus à l'interieur j'ai Amado qui est prévu à 36 000 et doro à 27 000. Il est un peu petit mais il fait de gros matchs en af.
Et berko à pris un bon up, il reste un pilier de l'équipe et j'ai pas trop envie de m'en séparer

Donc si je monte en L3 :
Soit je forme intérieur, je garde bray et amado en prennant le risque de les faire jouer presque tout le match et je prends un remplacant jeune à former (j'en ai déjà un de 20 ans, 21 la saison prochaine au potentiel mvp à 8000 de salaire) et je vend doro.
Dans ce cas là je peux au max avoir 2 millions, mais j'y crois pas trop.
Et je recrute un meneur et un arrière. Enfin je renforce les postes extérieurs selon mes moyens.
Soit je forme toujours intérieur et je garde amado et doro, et je vends bray et berko en achetant un jeune à former. Coomme tu l'as dis.
Sinon soit je forme extérieur vu que c'est ce qui rapporte le plus maintenant non!
Et du coup je garde soit bray, amado et peut etre doro ou amado doro et peut etre berko selon l'argent récolté par bray. Et j'achete des jeunes à former e plus de bons joueurs...
C'est un gros casse tete. Et si je reste en L4 ça sera pire!
A combien faudrait que je mette bray aux enchères?
Salaire: $ 57 860
DMI 1078900
Taille: 7'0" / 213 cm
Potentiel: Star planétaire
Forme cette semaine: compétent
Jump shot: moyen Portée shoot: atroce
Déf. extérieure: pitoyable Agilité: médiocre
Dribble: médiocre Passe: pitoyable
Shoot intérieur: merveilleux Déf. intérieure: merveilleux
Rebond: merveilleux Contre: compétent
Endurance: respectable Lancer franc: horrible
Experience: horrible