19-09-2015, 21:38:44
Yann87 a écrit :Lamasticow a écrit :Yann87 a écrit :Son mandat n'est pas encore terminé, et je pense qu'il était sincère lorsqu'il disait cela.
Personnellement, je pense que l'on peut avoir confiance en ce maire (Ãmile-Roger Lombertie) pour deux raisons :
- c'est un supporter du CSP depuis toujours
- c'est un gars du coin
Il est super, le supporter du CSP qui baisse les subs quand on a besoin de s'affirmer en Europe. Le supporter du CSP qui a bien laissé trainer le nouveau parquet. Le supporter du CSP qui veut un audit des comptes du club. Au début de son mandat, ce super supporter du CSP nous a quand même fait rêver d'une Arena de 12K places, nous a parlé d'un agrandissement de Beaublanc, et nous a dit qu'on aurait l'un ou l'autre. Et c'était après les élections, ça !
Parce que sinon, on peut reprendre l'histoire du centre national de basket.
Bref, confiance à ce mec là ? Comment a-t-on pu ? On se fait baiser sur tous les plans !
Personnellement, les mensonges, je ne les avale qu'une fois. Pour raconter qu'il est digne de confiance, il faut vraiment être un militant de droite.
Non, c'est vrai, t'as raison.
Rodet ne nous a fait aucune promesse, mais au final, nous avons la bonne surprise d'avoir un stade de foot flambant neuf.
Ok, Rodet, c'est pas le sujet, tu réponds complètement à coté et tu ne fais que de la fumée. J'avais juste dès le premier coup, t'es un bon gros militant de droite.