16-09-2015, 23:25:10
hop a écrit :Bwsp87 a écrit :il reste d'ailleurs à prouver que c'est PH. perso comme je ne connais pas son chien, je parierai pas!cspone a écrit :Bonjour. Je vous lis quotidiennement et toujours avec grand plaisir; sans jamais participer aux discussions. Aujourd hui, en découvrant la photo volée dans un cadre privé de Philippe Hervé, je prends le parti de poster pour me révolter. Il faut rappeler que cette infraction caractérisée par le droit français est punie d un an de prison et 45000 euros d amende. Il faut inlassablement rappeler cela pour que chacun d entre nous puisse continuer à se promener et vivre librement, sans que chacun de nos faits et gestes ne soient livrés en pâture. Bien à vous.
Heu...
Attaque Google en justice vas-y !
La photo est pas du tout volée dans un cadre privée, il est dans la rue, son visage est flouté. Y'a des millions de personnes qui sont prises en photo comme ça sur Google Maps, leurs visages sont toujours floutés, y'a rien d'illégal que ce soit dans ce que fait google, ou dans ce qu'on fait à remarquer Philippe Hervé ce qui est plutôt drôle !
Belle entrée en matière pour un petit nouveau...
Un grand club ne meurt jamais.