16-09-2015, 19:26:19
cspone a écrit :Nous sommes sur un forum de discussions liées au Limoges csp et non sur un forum de juristes alors je m arrêterai après avoir simplement rappelé que la rue est un lieu public mais que la photo est bien prise dans un cadre privé. Mon propos n avait d autre but que de rappeler quelques unes des libertés fondamentales de chacun d entre nous, y compris de nos joueurs, staff ... Maintenant je me tais et je me remets à la lecture de vos discussions, débats et analyses basket que je trouve toujours très pertinentes.
"Nous attachons une grande importante à votre sécurité et à la protection de votre vie privée. L'équipe de Google Maps met en Åuvre différentes mesures pour renforcer la protection de la vie privée et l'anonymat des individus lors de la collecte d'images pour Street View, notamment en floutant les visages et les plaques d'immatriculation. Si vous constatez la présence d'images qui posent problème ou qui nécessitent une mesure de protection, vous pouvez contacter très facilement l'équipe Street View."
Accès public uniquement
"Street View propose uniquement des photos prises à partir de voies publiques, exactement comme si vous vous promeniez dans la rue. Des images de ce type sont disponibles dans un grand nombre de formats pour des villes du monde entier. Dans certains cas, Google met en place des partenariats (par exemple avec Disneyland Paris) afin de programmer des prises de vue de lieux spécifiques."
C'est donc autorisée , vous avez posté votre 1er post sur une erreur

Fermons donc cette parenthèse