Myrtille a écrit :Quand je lis autant de malhonnêteté intellectuelle et d'ignominie à l'encontre de Fréjus, j'en pleurerais.
Fréjus n'a aucune prétention sinon d'être utile quelques minutes pour faire souffler Camara. Il est mal sifflé depuis toujours et c'est un super mec. Son rôle est celui-là !
Cette saison encore, par un recrutement foireux sur le poste 5, on lui tombe dessus alors qu'il fait son job avec la situation qui lui est imposée.
IL a permis de gagner contre la SIG parce qu'il aussi capable d'être ce joueur là .
Fréjus, si tu lis le forum, sache qu'une quantité infinitésimale de mecs incapables d'assurer le 1/10ème de ce que tu fais, avec ton état d'esprit irréprochable, ne représente rien ni personne. Merci à toi.
Bonjour, ça fait un moment que je lis tes posts, soit vis a vis de FF, du coach, et de beaucoup d'autres sujets en générale conflictuel, la liste est infinie........
Je ne suis pas acteur sur le forum juste suiveur.
Bref comme les polémiques m'exaspère je te les laisses mais là j'ai juste envie de m'exprimer :
FZ si comme le pense Myrt tu lis le forum, on a rien contre l'homme.
Mais contre le joueur, des "mecs" sans prétention qui veulent se rendre utile et qui sont mal sifflés y en a pleins les parquets tous les WE.
Comme recrutement raté au CSP j'ai connue pire, une ou deux erreur de casting c'est vrai (ES) et un 5 qui n'arrive toujours pas... Je vous l'accorde mais n'ayant pas la mémoire trop courte svp.
Une question à Fréjus, ferais tu mieux dans une autre équipe ?
Si c'est oui, alors qu'est ce qui ne va pas avec Limoges depuis le temps ?
Si c'est non, pourquoi tu ne t'éclate pas ?
Je pense que c'est une question de niveau de jeu et si j'ai raison alors on doit pouvoir le critiquer.
Et qu'on ne me reparle pas que c'est la faute du coach, du prési, des systèmes, ou de partenaires car hors le président ça change tous les ans... et s'il y a quelqu'un qui te fait bien confiance c'est FF sinon tu aurais été coupé depuis longtemps.
Une très bonne prestation ne peut pas justifier autant d'éval négative !
Alors Myrtille défendre ce qui finit par être indéfendable ça me rappel grave certains de tes commentaires "foireux"
Quand a nos (mes) capacités a assurer ce qu'ai capable de faire Fréjus plus d'une fois en 3 ans tu serais surprise et c'est un coach qui te le dis
Merci président, à jamais le premier...