08-11-2016, 12:35:48
Greenwood a écrit :Je vous rappelle que, l'année dernière, Dule ne faisait pas jouer beaucoup de temps Camara, ce qui pouvait laisser penser que Dule ne le trouvait pas au niveau. Et cette année, on voit que Camara a largement le niveau.hv63 a écrit :Brown63 a écrit :Remarque il joue deja pas beaucoup ça le changera pas.D'où l'intérêt des s'acharner sur lui... Ãtonnant., car d'autres ont bien plus d'importance que lui dans le fonctionnement et les résultats du club.
Ben le problème est que nous n'avons qu'un seul 5 , Duport étant blessé et Zerbo ce qu'il est donc c'est quand même important que Camara puisse souffler ce qui n'est pas le cas avec un remplaçant de la valeur de Fréjus .
Je reste persuadé que Zerbo pourrait apporter beaucoup plus avec un temps de jeu supérieur, sans pour autant devenir le titulaire du poste (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).