30-07-2015, 09:55:27
Yann87 a écrit :C'est vrai que c'est inregardable mais là le parquet est carrément noir et c'est filmé de loin. Attendons de voir en vrai ce que ça donnera...Bwsp87 a écrit :Concernant le nouveau parquet, je pense que le ballon sera beaucoup moins visible pour le spectateur qu?avec un parquet clair, car on sera à la limite du ton sur ton (un ballon orange~marron sur un parquet marron). Cette remarque me parait assez problématique.Bagouvic a écrit :(y'a le terrain de Northern Illinois University en NCAA très sombre aussi mais j'aime pas trop).https://www.youtube.com/watch?v=gNUOmxJjMWI, voici le parquet.
Pour ce qui est de Beaublanc, il faudra voir ce que ca donne en vrai et à la télé, j'espère qu'il va pas nous sortir par les yeux au bout d'un moment et qu'on ne va pas regretter ce choix de couleur très sombre....
D?ailleurs, pour preuve, en regardant la vidéo indiquée précédemment, cela se démontre parfaitement.
Sinon j'ai dit que j'étais pas fan du marron foncé et ça reste vrai mais je trouve bien en revanche que FF ait opté pour une différenciation forte, une vraie identité. C'est plus important que l'esthétique au bout du compte.