22-07-2015, 10:28:43
CSPizzz a écrit :Bois un verre à ma santé. Bonne journée.grosminephenixeagles a écrit :Je crois que tu te passes trop de temps ici en lisant trop de post pour bien lire ce que j'ai écris. J'ai dit que sans les partenaires le CSP était rien ? J'ai dit que je voulais que des places pour les partenaires ? J'ai dit que le CSP appartenait à Forté ?CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?Je pense que tu as mal lu les écrits de cassis!
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.
Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?
Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.
Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.
je pense avoir bien lu les tiens: et si BB était vide ils feraient quoi les partenaires "sans qui le CSP ne serait rien"? Le CSP appartient à Forte mais appartient aussi à ses fidèles supporters et certainement pas aux partenaires du CSP qui fuiront le CSP si on revient un jour au fond du trou!
En ce sens, quoi qu'il advienne, j'ai plus confiance en Cassis pour faire vivre notre club!!!!!!!
Déjà le CSP n'appartient a personne, pas plus à toi qu'a moi, c'est devenu un lieu commun, tout acteur (dirigeant, supporteurs, partenaires, joueurs) n'est que de passage, personne en a la propriété.
Allez bye , si c'est pour avoir un niveau de discussion de bistrot, je préfère aller directement dans un troquet.