21-07-2015, 19:42:43
Long Hop a écrit :ouais bof...CSPizzz a écrit :Et le budget tu le montes comment ?Ouais bof, je critique pas les entreprises qui achètent des places, au contraire c'est bien que les entreprises locales donnent quand elles le peuvent.
Chaque partenaire achète des places dans les travées haute et basse, ils ne les donnent pas comme ca ... a part quelques places du club.
Non c'est sur il ne faut pas vendre de places pour les partenaires.
C'est sur que comme ca, on va avoir un bon budget.....
Le seul levier de montée de fonds c'est les partenaires, la billetterie et les collectivités locales étant arrivées grosso modo au maximum ( sinon on augmente mais tu vas dire que le club se sucre sur les supporteurs..).
Alors tu le trouves ou l'argent?
Tu trouves dommage de limiter le nombre d'abonnements? tu aurais été le premier a critiquer en juin si certains abonnés (que tu ne dois pas etre) n'auraient pas eu leur place.
Moi je suis abonné depuis plusieurs années et c'est normal qu'ils assurent nos places jusqu'a la finale.
Long Hop a écrit :Pour les finales il ne reste que 500 places à vendre à chaque fois du fait que les partenaires doivent demander des places supplémentaires + le quota LNB.
Je trouve dommage de limiter le nombre d'abonnements pour toute la saison à cause d'une ou deux éventuelles rencontres en juin.
Quant aux partenaires... Qu'on donne des places au chef d'entreprise, celui qui fait un chèque au Csp, est tout à fait normal.
Qu'on distribue à tour de bras des places au petit salarié qui, à fortiori, n'a jamais donné un sou au club est en revanche plus que limite. Il doit payer comme tout citoyen lambda, surtout quand ça prive les vrais supporters de nombreuses places.
Je critiquais juste le genre de personnes qui profitent des places, elles qui ont pour seul mérite de bosser pour une boîte partenaire du csp et qui ne sortiront jamais un sou de leur porte monnaie pour le club.
ceux qui peuvent profiter auraient bien tord de ne pas le faire... non?
Moi ceux que je "critique" ce sont ceux qui pensent que sans les supporters il y aurait "plein des partenaires avec plein de sous à donner pour notre club car ils adorent le CSP" ...