20-07-2015, 17:38:38
sylvain87 a écrit :Si j'ai bien compris le raisonnement de FF, le problème des 500 places libres ne se posera que lors des finales de PO (s'il y en aEscroc87 a écrit :A propos de piqûre de rappel : quelqu'un a t'il tout compris de l'arithmétique compliqué des abonnements qui remplissent déjà la salle - 500 places ?Sebaravis a écrit :Escroc, c'est un post qui date du 25 juin!Les piqûres de rappel sont parfois utiles.
C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais depuis le temps j'avais eu ma réponse, merci quand même
2F a twitté de jolis plans de BB, totalement contradictoires selon moi.
Si quelqu'un pouvait me dire comment de 5.600 places - 500 places on arrive à être sold out avec grosso modo 2.500 abonnements .... merci à lui.

Mais pour être certains que des abonnés ne se retrouvent à la porte de Beaublanc lors de ces PO, ils anticipent avec cette limite des abonnements.
Bref, sur toute la saison régulière, il y aura beaucoup plus que 500 places en vente mais pour les PO, avec les places allouées à la LNB et autres ayants droit, il n'y a aura que 500.
Certains ont compris comme moi ?
" Le plus dangereux pour les hommes n'est pas ce qu'ils ignorent, mais ce qu'ils croient savoir "
Mark Twain
Mark Twain