24-07-2010, 22:10:03
match important pour moi se soir et.............................victoire je me retrouve donc 2nd a egalité de victoire avec le 1er
Bilan de la 1er phase: pas genial (contrairement aux autres saisons ou je debute toujours tres bien mon championnat) la j'ai 2d/5v si je n'avais pas joué couperet au 1er match de la saison je n'auaris pas perdu le 2nd contre le promu!!!!!!!!!!! et je serais seul 1er et peut etre toujours en coupe.
j'espere mieux finir la saison mais se n'est pas mon fort alors on verra.
Seul point positif j'ai battu mes 2 plus gros adversaires chez eux.
Pour cette éem phase de championnat objectif 0d. Il n'y a qu'une grosse equipe dans l'autre conf donc si je la bat sa devrait le faire, je serais fixé mardi
Bilan de la 1er phase: pas genial (contrairement aux autres saisons ou je debute toujours tres bien mon championnat) la j'ai 2d/5v si je n'avais pas joué couperet au 1er match de la saison je n'auaris pas perdu le 2nd contre le promu!!!!!!!!!!! et je serais seul 1er et peut etre toujours en coupe.
j'espere mieux finir la saison mais se n'est pas mon fort alors on verra.
Seul point positif j'ai battu mes 2 plus gros adversaires chez eux.
Pour cette éem phase de championnat objectif 0d. Il n'y a qu'une grosse equipe dans l'autre conf donc si je la bat sa devrait le faire, je serais fixé mardi
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.