15-07-2015, 18:12:39
Escroc87 a écrit :Pour avoir utilisé un traducteur Hébreu/Français moi aussi sur le net, il ne fait aucun doute que sa destination (annoncée par ce journal) est bien Limoges et aucunement Strasbourg.jeroma a écrit :Je pense qu'aucune annonce officielle de sa venue ne sera faite avant la fin du championnat dans lequel il est engagé en ce moment même.Sur le forum de la SIG ils ont trouvé la même source que moi et donne la même traduction :
Ensuite, la rumeur de sa "signature" à Limoges a pu donner des idées à Collet et si le contrat n'est pas encore signé, libre à lui d'essayer d'attirer le joueur du côté de l'Alsace.
Mais bon, Matthieu Marot dit que "visiblement" Uter se serait engagé avec la SIG, ce qui me laisse à penser que le conditionnel employé est une façon élégante de dire qu'il n'en sait pas plus pour l'instant.
http://infrarouge.forumpro.fr/t1797p150-...-2015-2016
Une autre source en anglais sur un forum le donne à Limoges à 220.000 dollars la saison !
Ensuite, si le contrat n'est pas encore "ficelé" il ne m'étonnerait qu'à moitié que Collet et son président soient capables de faire monter les enchères, non pas pour récupérer le joueur mais pour qu'il coûte plus cher au CSP dans le but d'affaiblir celui-ci financièrement et l'obliger ainsi à se rabattre sur des seconds couteaux moins onéreux pour la suite de notre recrutement.
Je sais, c'est un peu tordu et il ne faut pas voir le mal partout, mais ça reste du domaine du possible malgré tout. C'est une pratique assez courante en foot ou certains clubs recrutent des joueurs, non pas pour être encore meilleurs mais juste pour ne pas les voir signer chez leurs principaux concurrents.