BOULY a écrit :Le truc qui craint, c'est que le club annonce ça au dernier moment, le jour de la clôture des abonnements, ne laissant pas le temps à ceux qui ne pouvaient pas y aller ce jour là de se retourner.Je suis dans ce cas et là j'avoue être un peu agacé. Ãvidemment le standard téléphonique est au abonné absent (comme bien souvent) et je ne sais même pas si la boutique est ouverte aujourd'hui (?). De plus j'ai 80 bornes a faire et si c'est pour entendre qu'on ne veut pas me laisser me réabonner, je risque de pas être super sympa (sic). Donc là en gros, moi abonné depuis plus de 10ans on va me laisser sur le carreau !? Belle reconnaissance des abonnés... :mad:
Perso, j'ai renouvelé, mais si pour une raison ou pour une autre je n'avais pas pu le faire avant, je serai très énervé. Ce n'était pas bien compliqué de faire un communiqué une semaine avant pour prévenir que ce cas de figure pouvait arriver...le jour même, c'est "limite" au niveau com'...

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.