13-07-2015, 14:27:57
Long Hop a écrit :Personnellement, si ça se passe réellement comme ça, je ne suis pas près de remettre les pieds à Beaublanc.Article 317 ? Entrée dans les salles.
Je suis abonné depuis 2004 et j'ai pour habitude de me réabonner un peu au dernier moment (fin août - début septembre) chaque année. De plus étant en vacances, je ne peux pas faire dans l'urgence.
Et j'ai aussi du mal à croire à l'histoire des quotas de Forte, je pense qu'il est surtout plus rentable de vendre plus de places à l'unité. Si quelqu'un trouve le texte concernant l'histoire des quotas de la Lnb, merci de me donner le lien.
317.1. ? Les billets d?entrée donnant accès à la manifestation sont vendus par le groupement sportif organisateur. Les tarifs de ces billets doivent être affichés aux guichets. Le logo de la LNB doit figurer sur le billet conformément au règlement concernant la publicité et la communication.
317.2. ? A l?occasion des rencontres des championnats de France PRO A et PRO B, le club recevant a l?obligation de réserver un quota de places payantes pour les supporters du club adverse. Ce quota devra correspondre à 1% de la capacité d?accueil de la salle concernée. Quelle que soit la capacité de la salle, un minimum de 50 places devra être réservé pour le club adverse (qui devra désigner un responsable en charge du déplacement des supporters et communiquer son nom et ses coordonnées au club recevant).
Dans le cadre de la saison régulière, la demande de places payantes du club visiteur devra être adressée au club recevant au plus tard 15 jours avant la date de la rencontre concernée (avec copie de la demande à la LNB).
Lors des Playoffs, un délai maximum de 48 heures devra être respecté. En cas de non respect des délais précités, l?obligation à charge du club recevant est caduque.