11-07-2010, 15:17:41
vincanity a écrit :Par contre j'ai une interrogation concernant le chargé des relations publiques. En effet, j'ai actuellement un publiciste national de niveau basique afin de combler le handicap à l'extérieur. Mais est ce que ce choix est le bon a votre avis ou bien vaut mieux t'il avoir un chauffeur de salle pour assurer les victoires à la maison. Vous en pensez quoi?Moi j'ai un chargé des relations publiques, pourquoi et dans quel interet?
C'est simple j'ai une equipe qui est dominatrice dans la LIV.39 du coup sauf contre performance je gagne tous mes matchs a domicile (derniere victoire en date contre la meilleur equipe de ma conf ...a domicile)
Par contre je ne domine pas suffisamment ma ligue pour gagner tous mes matchs a l'exterieur. C'est pour tenter de combler cette lacune que j'ai pris un CRP. (la saison precedente j'ai gagné tous mes matchs a domicile sauf contre Calimero, c'est donc a cause de defaites concede a l'exterieur que je n'ai pas fini 1er de ma conf bilan de la saison 18V-4d dont 3 a l'exterieur!!!)
En bref pour moi, pour la saison reguliere il est preferable d'avoir un CRP pour les equipes qui dominent leur championnat puis quand arrive les PO suivant le classement il peut etre opportun de prendre un chauffeur de salle. A l'inverse une equipe dont le niveau est moyen voir faible (dans sa ligue) a plus d'interet a prendre un chauffeur de salle pour assurer les quelques victoires qui peuvent conduire au maintient voir acceder aux PO apres pour les PO et PD il faut voir avec les ambitions et le classement.
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.