06-06-2010, 19:23:03
Dado a écrit :Donc tu veux dire que si tu es en Play Down tu vas faire une telle compo que tu vas perdre 2 matchs, tout ça pour gagner un entrainement sur la saison... 1 UN HEIN ???Si j'ai bien compris l'histoire des entrainements csp bonat prefere descendre en L IV, ainsi la saison prochaine il pourra faire ces compo d'equipe en fonction de son plan d'entrainement, vu le niveau de son equipe cela ne devrait pas le gener pour finir 1er en LIV, faire des PO et gagner le titre .......alors que si il reste en LIII il a peut de chance d'aller en PO et encore moins en final (donc se sont des min en moins d'entrainement) et en plus il devra faire ces compo non pas en fonction de ces entrainements mais plutôt en fonction de ces resultats.
Un seul entrainement soit en moyenne entre 0.23 Up et 0.5 UP dans une caractéristique... je rêve ? La LIII mérite ce mini sacrifice ! J'espère avoir mal compris
Sinon j'ai eu un petit probleme d'ordi ces derniers jours et j'ai perdu le lien pour evaluer le salaire des joueurs quelqu'un peut me le donner svp
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.