06-06-2010, 13:47:34
Ca serait sympa une finale entre vous et ça assurerai une place en LIII supplémentaire au forum !
Pour ma part objectif restructuration du club augmentation des salaires oblige (mon P va passer de 13k$ Ã 30k$ plus les autres)...
- Salle de 7000 places (objectif 8000)
- Remplacement de mon entraineur niveau V Ã 47k$ de salaire...
* Soit je prenais un autre niveau V vers les 25k$ de salaire : je l'aurai payé entre 300k$ et 600k$
* Soit je partais sur un niveau IV à 12k$ de salaire payé 35k$
J'ai choisis la 2ème option ! J'ai pris un niveau IV, je reprendrai un niveau V que le jour ou je serai en LIII... J'ai calculé l'économie réalisée grâce à mon choix.
- Une économie de 900k$ de salaire (calculé sur 3 saisons)
- Une économie de transfert comprise entre 250k$ et 550k$
- Total : au moins 1.2 Millions sur 3 saisons... soit 400k$ par saison !
Ca va me permettre d'assumer les salaires de la saison prochaine ! Et pourquoi pas de réaliser quelques petites économies précieuses.
Pour ma part objectif restructuration du club augmentation des salaires oblige (mon P va passer de 13k$ Ã 30k$ plus les autres)...
- Salle de 7000 places (objectif 8000)
- Remplacement de mon entraineur niveau V Ã 47k$ de salaire...
* Soit je prenais un autre niveau V vers les 25k$ de salaire : je l'aurai payé entre 300k$ et 600k$
* Soit je partais sur un niveau IV à 12k$ de salaire payé 35k$
J'ai choisis la 2ème option ! J'ai pris un niveau IV, je reprendrai un niveau V que le jour ou je serai en LIII... J'ai calculé l'économie réalisée grâce à mon choix.
- Une économie de 900k$ de salaire (calculé sur 3 saisons)
- Une économie de transfert comprise entre 250k$ et 550k$
- Total : au moins 1.2 Millions sur 3 saisons... soit 400k$ par saison !
Ca va me permettre d'assumer les salaires de la saison prochaine ! Et pourquoi pas de réaliser quelques petites économies précieuses.