25-06-2015, 20:25:00
Je pense re re garde le match (canal à la demande) et le discours qu'il fait avant le début du match , c'est digne d'Al Pacino dans le film où il est entraîneur d'une équipe de foot américain pour la ffinale du. S uperbowl ! Jour de quelque chchose .
Pour ceux qui l'ont vu pensez vous comme moi que cette même intervention , avec les mêmes mots, aurait eu le même impact sur L'ÃQUIPE si c'était sorti de la bouche de JMD ?
Moi je pense que non ; sans me permettre de juger du travail qu'il a accompli : n'oubliez pas notre debut de saison que diable !
Mais un truc s'est cassé je pense avec l'échec de la bertomeu ligue et surtout le réel échec pour moi qui reste l'eurocup .
Et au final ?
BIN ON EST CHAMPION LES CERCLISTES !
oserais je un : "le putain de Cercle bordel! "
READY
Pour ceux qui l'ont vu pensez vous comme moi que cette même intervention , avec les mêmes mots, aurait eu le même impact sur L'ÃQUIPE si c'était sorti de la bouche de JMD ?
Moi je pense que non ; sans me permettre de juger du travail qu'il a accompli : n'oubliez pas notre debut de saison que diable !
Mais un truc s'est cassé je pense avec l'échec de la bertomeu ligue et surtout le réel échec pour moi qui reste l'eurocup .
Et au final ?
BIN ON EST CHAMPION LES CERCLISTES !
oserais je un : "le putain de Cercle bordel! "
READY