25-06-2015, 15:01:40
Jarden a écrit :La turquie est un pays très diversifié, avec une économie qui marche très bien... je ne connais pas Banvit, mais à istanbul, tu as des restos sympas, des boites de nuits qui ne ferment jamais, des jolies filles et un pays qui a la pêche avec des gens qui sont content d'être là .... Je ne suis pas sur qu'on puisse en dire autant ici...Sebaravis a écrit :Oui enfin c'est au bord de la mer de marmara, donc au moins aussi près de l'irak que de monaco...Emesset a écrit :Adrien, il est loin de venir d'un milieu aisé (au passage, c'est pareil pour Nobel quand on le critique quand il veut obtenir une rallonge). Sa volonté de se mettre à l'abri, lui et sa famille, est donc plus que compréhensible. Je suis à peu près persuadé que tout le monde ferait pareil à sa place, et les redresseurs de tort qui viennent dire qu'ils ne le feraient jamais et resteraient au CSP à gagner 3 ou 4 fois moins sont les premiers à tirer la gueule quand ils reçoivent leur feuille d'impôt.Détends-toi l'ami.
Si c'est moi que tu appelles "redresseur de tort" parce que j'ai dit que j'irai pas vivre en Turquie, je suis un peu vexé.
Si ça peut t'arranger, j'irai volontiers en Espagne ou en Italie pour 3 ou 4 fois plus, mais j'amènerai pas ma famille vivre dans un pays frontalier de la Syrie et de l'Irak, même pour 1 million par an, crois-moi ou pas.
Quant au fait de venir d'un milieu modeste, pas sûr que ça joue. Je crois plutôt que ce sont les gens issus de milieux aisés qui courent plus après l'argent.
Et je n'ai en rien critiqué la décision d'Adrien qui n'est pas un mercenaire, je pense qu'il a assez montré son amour pour le maillot du CSP.
Et je ne connais personne qui sourit en recevant sa feuille d'impôts.
Et je ne suis pas assez grossier pour pisser sur les avis des autres.
Merci.
Après on ne connait pas le projet sportif de Banvit, donc difficile de juger. Il était venu ici par rapport au projet sportif du CSP et on ne peut pas dire qu'il se soit planté