24-06-2015, 09:51:14
(Modification du message : 24-06-2015, 09:51:28 par conquistador.)
C'est bien cet aspect là qui m'inquiète dans la structuration du club car avec la fusion des régions je pense qu'on va pouvoir s'asseoir sur une partie des subventions et on a intéret à diversifier nos revenus.
FF dit qu'il ne peut pas faire mieux car pas suffisamment de places en travées ni de loges sponsors. Par contre il oublie qu'il peut et doit faire beaucoup mieux sur la recherche de sponsors et également sur les revenues liés au merchandising. Il y a une énorme marge de progression sur ces aspects si on veut s'en donner la peine.
FF dit qu'il ne peut pas faire mieux car pas suffisamment de places en travées ni de loges sponsors. Par contre il oublie qu'il peut et doit faire beaucoup mieux sur la recherche de sponsors et également sur les revenues liés au merchandising. Il y a une énorme marge de progression sur ces aspects si on veut s'en donner la peine.
JACKPOT a écrit :boule a écrit :C'est ce que je me suis dit...500k c'est si loin de ce que peut proposer le CSP cette année, et en même temps si proche si on avait une évolution des sponsors comme d'autres sports ont pu en avoir ces dernières années.au niveau sponsors quand on voit déjà cette saison malgré notre titre 2013/ 2014 le CSP n'a pas réussi à trouver un sponsor maillot pour les matchs à l'extérieur de la Pro-A
"Va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."