22-06-2015, 17:47:10
grosminephenixeagles a écrit :Et dans mon post il y avait aussi ça: "N'oublies pas de faire aussi le même bilan sur nos autres joueurs et de savourer le titre! "!C'est très simple :
Je n'ai pas le souvenir que tu ais démonté Trent, Ramel, ... toute la saison comme tu l'as fais pour JP!
* pour juger TP il aurait déjà fallu qu'il joue. Dans les rares matchs où il a eu du temps de jeu il a parfois montré des choses très intéressantes (à Nanterre, à Lyon). Ceci dit il n'a pas fait la saison du siècle non plus.
* RC a sauté, logiquement, alors que son apport n'était pas inférieur à celui de JPB
* je me suis longuement attardé sur JPB cette saison pour 2 raisons majeures.
La 1ère est relative au jeu : je n'admets pas qu'un joueur soit aussi peu concerné par la défense. Sans être doué le type peut a minima faire des efforts.
La 2de raison est moins dramatique si j'ose dire : certains forumers ont écrit tellement d'âneries sur lui (ses doigts de fée .... alors même que son pourcentage aux tirs est incroyablement mauvais pour un pivot // son sens de la passe .... alors même qu'il a perdu plus de ballons que fait de passes décisives // son manque de rebonds parce qu'AM les prenait tous à coté de lui (

Son départ éventuel serait un top recrutement pour la saison prochaine. Croisons les doigts.