22-06-2015, 11:43:15
whitenigga a écrit :Désolé, mais ce n'est pas ce qui transpire le plus sur le Forum par exemple : avant les PO, vous ne les voyez même pas en Demi, au premier match de la finale, vous étiez champion, au deuxième c'était mort et enterré, et à chaque fois, les joueurs ou les coachs étaient tour à tour des héros, ou des moins que rien.loirétain a écrit :En plus d'un grand coach, c'est vraiment un type attachant. Pleureuse, je sais pas, mais vraiment attachant car bourré de défauts humains qui en font une personne atypique, et attachante.On voit bien que toi tu n'as jamais vu Beaublanc rendre hommage aux anciens qui ont fait la gloire de ce club.
Malheureusement, les supporters du CSP ne sont pas style à s'attacher aux personnes, dommage, c'est avant tout le résultat qui compte, ce que je comprends, et j'ai peur qu'à terme, ce manque de valeurs humaines ne le fasse partir.
L'attachement, ça se mérite. Et ceux qui en sont dignes sont ovationnés chaque fois qu'ils viennent ici, et ceux de nombreuses années après.
Evidemment que vous savez rendre hommage aux anciens, car le CSP est un club de légende, mais il faut pratiquement être hors jeu pour cela.
Maintenant, je dis cela, mais c'est pas mon problème, vous êtes comme vous êtes, perso je m'en fou.