16-06-2015, 16:43:36
Escroc87 a écrit :Et j'ajoute que ses concurrents au poste en EdF ont largement passé la trentaine, et comme on l'a vu avec Piétrus, sont moins à l'abri des blessures.whitenigga a écrit :Cela dit, Moerman doit aussi avoir les JO dans un coin de sa tête. Et jouer dans un gros club européen, c'est très bien, mais c'est aussi prendre le risque d'être cloitré en bout de banc, surtout si tu tombe sur le coach qui ne te fais pas confiance.Je suis de ton avis. Si le CSP joue l'EL, le club devient très attractif pour AM et pour d'autres. Et puis concernant la paye, AM a déjà été très échaudé en Espagne. Il n'est pas le seul ! Vaut mieux être payé moins mais pile poil que d'avoir une belle grosse promesse et toucher que dalle.
En cas d'EL pour le CSP, c'est aussi la garantie de rester titulaire dans une grosse écurie de ProA, et tenter d'aller encore plus loin dans cette compétition pour se montrer devant Collet.
C'est un garçon certainement fort attachant, mais je suis persuadé qu'il reste humain et que la blessure de Piétrus l'a fait réfléchir.