13-06-2015, 19:58:55
Myrtille a écrit :au contraire, je me désylvaniseDuncan #13 a écrit :Ouh la, toi tu te sylvanises !Emesset a écrit :Par contre je suis sur qu'avec le groupe de l'an dernier il serait allé au clash. Faut pas oublier qu'Eito quitte l'OLB a cause de ses relations avec lui. Donc attention, faudrait pas se retrouver a brûler ce qu'on adore maintenant dans quelques mois.ça sera le cas, rassure toi.
Tiens, j'avais déjà dit ça quand Dupraz était la !
Quand francky aura réalisé qu'il est bien plus fin technicien qu'Hervé, il commencera son bashing et on trouvera bien quelques autres pour ne pas comprendre ses prises de temps-mort ou ses choix de rotation.
Aimé un jour, pendu le lendemain.
L'inverse est également vrai quand on entend une partie du public scander le nom des joueurs qu'ils ont précédemment insultés, sifflés et conspués (Moerman, Zerbo, Batista...). Mais ça ne les empêchera pas de les reconspuer quand ils seront un peu dans le dur, je n'ai aucun doute la dessus
Mais c'est pour leur bien qu'il parait. Et si Moerman n'avait pas été sifflé, il serait sans doute resté un joueur médiocre.Mais tu as raison. Comment peut-on siffler sa propre équipe ? Sans compter la présentation de l'équipe adverse?.. Bref, restons en là !