Il faut un pivot plus dominant que Baptista. On a vu cette année que Baptista-Zerbo-Camara ça ne fonctionnait pas. On a pris Plaisted en plus.
Personnellement je verrai un US plus athlétique et plus dominant en 5 avec Zerbo. Un vrai back up à Moerman (ou à son remplaçant) et Camara en 5ème intérieur sur les postes 4-5.
De toute façon il faut 5 intérieurs et les 4/3 3/4 on a vu que ça ne fonctionnait pas.
Pooh -Westermann
Beaubois - Amagou
NBC - Gelabale - Wojciechowski
Moerman - Lessort
King - Camara - Zerbo
Suffit de revendre l'éclairage si jamais on joue pas l'Euroleague et qu'on fait la compèt' de la FIBA.
Merci ! A 33 ans c'est l'une de ses dernière chance. Son shoot à 3 pts est toujours aussi fiable.
Personnellement je verrai un US plus athlétique et plus dominant en 5 avec Zerbo. Un vrai back up à Moerman (ou à son remplaçant) et Camara en 5ème intérieur sur les postes 4-5.
De toute façon il faut 5 intérieurs et les 4/3 3/4 on a vu que ça ne fonctionnait pas.
Pooh -Westermann
Beaubois - Amagou
NBC - Gelabale - Wojciechowski
Moerman - Lessort
King - Camara - Zerbo
Suffit de revendre l'éclairage si jamais on joue pas l'Euroleague et qu'on fait la compèt' de la FIBA.
Duncan #13 a écrit :J'avais encore mangé son nomDado a écrit :Je verrai bien un retour de Mohammed... associé au fameux ailier shooteur que Major Fatal va bien finir par nous annoncer.Tim Withworth serait dans les tuyaux?