08-06-2015, 19:56:13
Concernant l'OLB, le budget sera drastiquement revu à la baisse la saison prochaine (environ 800 000 euros). Pierre Vincent ayant résigné pour 3 ans, il ne souhaiterait conserver que 4 joueurs de l'effectif actuel. Pour avoir discuté ce WE avec une personne très proche du club, un choix devrait être fait entre Darnell Harris et Kyle Mcalarney...
Quand on sait que PH avait tenté d'approcher Kyle quand on était en proB et la grande estime que Kyle à pour PH... « Avec Philippe, j'ai toujours eu une relation spéciale ». « Il est un des meilleurs coaches que je n'ai jamais eus. Il m'a aidé à être un meilleur joueur. à comprendre le jeu différemment. Et je crois vraiment en son style de jeu. J'ai beaucoup appris de lui, de son style, de sa vision du jeu. »
Autre info réchauffée, Jérémy Leloup intéressait Philippe Hervé dès 2013.
Quand on sait que PH avait tenté d'approcher Kyle quand on était en proB et la grande estime que Kyle à pour PH... « Avec Philippe, j'ai toujours eu une relation spéciale ». « Il est un des meilleurs coaches que je n'ai jamais eus. Il m'a aidé à être un meilleur joueur. à comprendre le jeu différemment. Et je crois vraiment en son style de jeu. J'ai beaucoup appris de lui, de son style, de sa vision du jeu. »
Autre info réchauffée, Jérémy Leloup intéressait Philippe Hervé dès 2013.
Je veux du green, green, greenwashing !