23-04-2010, 13:50:17
BOULY a écrit :Vous êtes fatigants! Swee Pea, tu reviens et le topic redevient du grand n'importe quoi, s'il te plait arrêtes de les chercher sans arrêt, tu sais bien que c'est une histoire sans fin.Me la ait pas à l'envers Bouly, je discutais pépèrement avec Dr Doom avant que ces deux blaireaux viennent... maintenant s'il vaut mieux ne voir que des énormités sur ce topic et ne surtout pas y répondre ben je vais les laisser dire n'importe quoi, c'est tellement drôle!!!
BOULY a écrit :Concernant l'itw de Gourcuff, ce n'est pas très glorieux. Que les médias soient davantage dans les pattes des girondins cette saison, c'est normal, c'est la rançon du succès, mais de là à donner cela comme une excuse des mauvais résultats, c'est vraiment n'importe quoi et ça prouve si c'est le cas que les joueurs n'ont pas beaucoup de mental.Je ne dit pas le contraire, mais dans l'itw, Gourcuff parle aussi des erreurs individuelles et d'autres facteurs pour expliquer les résultats de Bordeaux.
Ils sont les seuls responsables avec le coach, des mauvais résultats. On n'a pas le droit de se retrouver 11 points derrière Marseille alors qu'on en avait 12 d'avance en début d'année! C'est inadmissible et aucune excuse ne peut justifier une telle déroute. Gourcuff a d'ailleurs lui même était très mauvais pendant cette période. Il ferait mieux de se remettre en question et d'assumer ses piètres performances que de chercher des excuses extérieures.
Et je ne vois pas pourquoi, Ã partir de cette itw, certains se permettent( comme d'hab) de cracher gratuitement sur Bordeaux (mais comme faut rien leur dire).
"Monde de merde" Georges Abitbol