22-04-2010, 23:28:29
Dr.DoOom a écrit :Je rejoins l'avis de Copythat, il me semble certain que les joueurs du PSG ont à gérer une pression extra-sportive loin d'être aussi saine qu'à Bordeaux.Mais bien sûr, c'est tellement évident.
swee'pea a écrit :Justement, si t'avais lu l'itw, tu aurais compris qu'il n'imputait pas aux médias la seule responsabilité de leur fin de saison.... mais tu veux pas comprendre...Et alors ? Rien que le fait de le dire, c'est déjà affligeant.
swee'pea a écrit :Après, pour parler de football, du jeu et des joueurs, je vois pas où les joueurs de paris ont eu la pression cette année étant donné qu'ils font une saison qui n'a suscité aucun intérêt dans les médias.Après c'est toi qui dit que je ne veux pas comprendre... Un mort, les huis-clos, tous les problèmes liés à la violence, ça te parle ? Loin de moins l'idée de défendre ces types qui gagnent des millions de façon scandaleuse, mais force est de constater que c'est quand même autrement plus compliqué à gérer que de soit disant méchants médias qui s'acharneraient sur les pauvres bordelais. Non ?