25-05-2015, 21:51:47
(Modification du message : 25-05-2015, 21:52:12 par Tim Legler.)
Lamasticow a écrit :possibleTim Legler a écrit :Non mais Axel Julien, c'est un bon joueur de Pro B qui ne passe pas de cap depuis 2 ans. Le mettre en back up dans une équipe de 2ème partie de tableau comme Cholet l'a fait avec Rousselle, ça peut être une bonne idée. Dans une équipe comme la notre, il couperait presque les citrons.elma a écrit :Très gros talent, athlétique, a l'air d'avoir une grosse intelligence de jeu et gros potentiel d'évolution. J'avais mis ce joueur sur ma "Check List", je suis plutôt content, après à voir comment on l?intégrera pour qu'il ai suffisamment de temps de jeu pour exploser !merci pour la description du joueur
Ma seule interrogation est de savoir s'il peut évoluer sur le poste 4, pour en faire un poste 3/4, car il manque encore un peu de densité physique. La (fausse ?!) piste Loum semble s'écarter.
en tout cas si ça se confirme pour cette arrivée
on peut sans doute mettre fin à la venue de axel julien ou autre joueur de pro B
parce que 2 joueurs de pro b soit 2 joueurs qui manquent d'expérience
ça ferait peut être un peu trop je pense
je le connais pas trop je ne suis pas beaucoup la proB
j'avais écrit ça comme je sais que certains veulent des joueurs de prob dont pas mal Julien
et que avec l'arrivée de Wojciechowski ça risque de se compliquer
avoir 2 joueurs qui ont tout à prouver en proA ça me semble compliqué