18-04-2010, 21:34:27
Cassis a écrit :En plus d'etre nul, Bordeaux n'est pas fair-play et ne rend pas la balle quand on la met volontairement en touche.Encore faut il avoir vu le match pour pouvoir juger cette action, et moi je l'ai vu de très près.
2 expulsions en fin de match, quelle équipe de racailles.
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Swee pea, aux abonnés absents depuis que Bordeaube coule, quel grand supporter...
Je ne parle meme plus de Jujucsp et cineplus qui ne se rappellent déja plus qu'ils ont supporté un jour ce club.
Je te la décris : On est à la 89ème minute de jeu. Chamack tombe au sol et se relève difficilement. Alors qu'il reprend sa place, un lyonnais met le ballon en touche volontairement, histoire de gagner du temps, en faisant passer ce geste comme un signe de fairplay vis à vis de la blessure de Chamakh, hors celui ci était en train de trottiner et se replacer. Tout le monde a compris que le lyonnais avait fait çà pour gagner du temps et récupérer un ballon précieux, permettant de faire tourner la balle quelques secondes supplémentaires.
Les bordelais ont d'ailleurs fait signe au lyonnais en question de leur mécontentement, et on jouait la touche normalement. Il s'en est suivi le tacle assassin de Réveilleire et la cohue de fin de match qui a d'ailleurs permis à Lyon de gagner de nombreuses minutes, l'arbitre ne faisant pas jouer toutes les minutes perdues dans cette histoire.
L'arbitre a été d'une nullité rare, mais on sait depuis longtemps que ce mec est une bille donc ce n'est pas une surprise.
Comment peut il expulser Tremoulinas qui se fait découper en deux et qui pousse légèrement Réveillère qui vient le provoquer???
Il a eu un arbitrage orienté en deuxième mi temps, ne faisant que siffler en faveur de Lyon, et provoquant une tension qui n'avait pas lieu d'être.
Je suis d'ailleurs surpris que les résumés du match ne montrent pas le pénalty refusé à Bordeaux sur une main d'un Lyonnais, que tout le stade a vu.
Bref, un résultat décevant, et plusieurs joueurs qui seront suspendus, ça s'annonce compliqué pour la suite.
Comment peut on tombé si bas depuis début 2010, un peu comme le CSP d'ailleurs?! Un joli gachis et Blanc n'y est pas étranger. Il a cramé certains joueurs comme Cavenaghi à force de les laisser sur le banc, et forcément, le jour où on a besoin d'eux, ils ne sont pas dasn le rythme.
Il va absolument falloir remporter notre dernier match en retard à Valenciennes pour espérer accrocher la ligue des champions.