18-05-2015, 20:41:07
coluche a écrit :Sur mon traducteur perso, j'avais plutôt compris ça:Duncan #13 a écrit :Ca reste quand même un de ses posts les plus compréhensibles.XAVIER a écrit :BonjourArtichette?
Heureux pour lui
Tres decu de son depart
Collet coach et Diot meneur
Comment un club comme le csp n arrive pas a faire la meme chose.
Traduction :
Le fait d'avoir appris que Adrien Moerman fut désigné MVP me rempli de joie, mais je ne me fais aucune illusion quand à son départ pour une nouvelle aventure européenne.
Comme nous devons préparer l'avenir et qu'à mes humbles yeux Philippe Hervé n'a pas convaincu, je trouve que cela serait génial d'avoir Vincent Collet comme coach pour la saison prochaine, qui amènera avec lui, je l'espère, Antoine Diot qui deviendra notre meneur numéro 1.
Je trouve dommage que le CSP n'arrive pas à avoir un coach et un meneur de ce calibre.
Bien cordialement.
J'apprends de source sûre qu'Adrien Morman s'est engagé en faveur de la formation russe de MVP, malgré mes recherches sur google.fr et sur euroleague.net je n'ai pas trouvé ce club ni son roster. La seule chance qu'il nous reste de le conserver étant de le coller à l'entraineur ou à l'autre idiot de meneur
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''