18-05-2015, 07:43:35
(Modification du message : 18-05-2015, 08:53:18 par grosminephenixeagles.)
sylvain87 a écrit :Tu as je pense raison. Je vais tout de même essayer et ce manifestement sans effort de ta part.grosminephenixeagles a écrit :Ben le problème c'est que je ne te crois pas trop capable "d'élever ton niveau intellectuel".sylvain87 a écrit :Ils sont dans la moyenne.Efforces toi de ne pas baver sur JP pendant les PO et je ferai l'effort d'élever mon niveau intellectuel pour ne pas jouer avec toi dans un bac à sable dans la cours de l'école! Merci d'avance
Soit certains le font exprès soit les mêmes ont un niveau de math de CM1... et encore.
Go JPB GO
Go JPB GO
Retour au sujet s'il te plait: pendant les PO, sans avoir pris de renfort au poste 5, et ce malgré nos 4 pivots (j'intègre Ousmane) on risque de souffrir. Espérons que JP fasse mieux que pendant la saison régulière et que Fréjus, Trent et Ousmane puissent apporter quelques minutes de temps de jeu avec efficacité.
Pour rappel JP a été élu MVP de la coupe à Mickey la saison dernière... Ben qu'il se fasse plaisir pendant les PO avec notre maillot sur les épaules... Pour se faire il a manifestement la confiance de PH! A JP le soin de faire taire ses détracteurs pendant les PO!