17-05-2015, 11:37:03
(Modification du message : 17-05-2015, 11:39:17 par Lamasticow.)
sylvain87 a écrit :Pour la dernière fois, on ne peut pas comparer le % d'un pivot qui prend la moitié de ses shoots dans le périmètre et le % d'une majorité de pivots qui campe sous le cercle. Je fatigue, là .grosminephenixeagles a écrit :Merci pour ce futur "focus".Chose promise.
Ce serait bien, selon moi, pour une fois, que tu prennes le soin de te limiter aux faits. Je pense que les lecteurs de ce forum arriveront ensuite à se faire leur propre interprétation...
* pour faire plaisir à grosminet :
Avec PH le CSP a joué 7 matchs, globalement contre des équipes de second rang ( classées 4, 7, 13,14,16,17 et 18 de la saison régulière)
Batista a joué 140' (20' de moyenne), marqué 50 points (7.1) à 24/49 soit 49%, pris 24 rebonds (3.4) et obtenu 66 d'évaluation (9.4)
* pour pas lui faire plaisir, quelques remarques :
- pour un pivot le pourcentage aux tirs est mauvais, voire très mauvais
- le nombre de rebonds est ridicule (par exemple AM c'est 25 rebonds sur les 2 derniers matchs en 67' de jeu)
-l'évaluation est très quelconque
Au global : contre des équipes globalement beaucoup moins fortes que celles qui nous attendent en PO et quasiment sans tenir compte de l'impact défensif (très peu apparent dans les stats, hormis le rebond) Batista est très peu performant (doux euphémisme) et le poste 5, dont théoriquement il devrait être notre leader, m'inquiète beaucoup pour les PO.
Maintenant place aux matchs qui comptent. La saison, la vraie, va commencer.
T'as peut-être pas tort pour les rebonds et la défense, mais par pitié, arrête de faire feu de tout bois avec lui, ça devient insupportable. Il a suffisamment de faiblesses dans son jeu pour qu'on ne le taille pas sur le shoot où il est l'un des pivots les plus efficaces en Pro A.
Edit : d'ailleurs, hier soir, 11 points (5/9) et 8 rebonds pour lui... Alors bon...