17-05-2015, 00:01:15
(Modification du message : 17-05-2015, 00:24:53 par grosminephenixeagles.)
manu a écrit :Je vais venir au secours de notre Chico do Brasil. (oui oui, moi).+1
Les stats au rebond, quand tu joues avec un Moerman en 4 qui est un aspirateur à rebonds et un Boungou-Colo qui se donne parfois la peine d'y mettre le nez, c'est dur de se gaver quand tu as qui plus est la même détente que moi (Diego, Vinino, Bada, Cassis et tous ceux qui ont l'honneur de jouer face à moi comprendront).
Et sans compter nos extérieurs qui ne bloquent pas. Autant un Moerman sur ses capacités physiques va se démerder, autant Batista à besoin que tous les voyants soient au vert.
Ne pas oublier qu'Ousmane est aussi un bel aspirateur à rebonds... même si cette année il ne le montre pas vraiment
Pour prendre un rebond? il y a la taille, la détente effectivement mais aussi le sens du placement, la gnac...
Ben à part pour la taille JP ne correspond pas vraiment au profil... mais encore une fois on le savait quand on l'a signé.
JP a une détente comparable à celle de Fréjus. C'est certainement la raison pour laquelle il ne monte jamais au Dunk. Fréjus devrait en prendre de la graine: ça lui éviterait de louper des dunks alors qu'un petit lay-up permet de mettre deux points tranquillement sans en plus prendre le risque de se blesser (par exemple, "le sorcier" en 92-93 n'aimait pas du tout voir Le Dac aller au Dunk)!