themight a écrit :Ouai enfin t'as très bien compris ce qu'il voulait direInterventions de grande classe...et aussi 2 buts à son crédits!
En tout cas bordeaux a bel et bien perdu, et d'après notre reporter cassis le score aurait pu être plus ample sans des interventions de grandes classes de votre gardien.
Mais ton reporter a semble-t-il omis les grosses occasions de Gouffran et Gourcuff à 0-0, le poteau de Trémoulinas, le 2ème but de Paris hors jeu....et Paris incapable de mettre le pied sur le ballon, même à un de plus.
Toi et copythat parlez d'un match que vous avez pas vu...que dire
Pour répondre à Dr Doom, oui Bordeaux a perdu (3jours après une grosse débauche d'énergie en LdC) en se mettant au niveau de son faible adversaire et c'est facheux.
Quant à toi mon pauvre Cassis j'ai pas grand chose à te dire en fait, je crois que tu te décrédibilises tout seul.... j'ai même pas envie de discuter et faire la même erreur que Bordeaux à Paris, c'est à dire m'abaisser à ton (petit) niveau; alors t'as raison Paris est un grand club craint et respecté et Bordeaux un club sans intérêt... les résultats de ces dernières années sont là pour le prouver :lol:
"Monde de merde" Georges Abitbol