15-05-2015, 03:01:30
Duncan #13 a écrit :Je garde un espoir de faire un petit quelque chose en play-offs (une demi m'irait déjà bien, une finale serait une très belle chose). Mais pour ça, il va falloir se trouver une défense d'urgence.Le titre, ou ils vont tous se faire foutre ! Je veux bien qu'on soit pas terriblement en confiance, mais quand même... Rien qu'avec nos remplaçant, on peut aligner Jeter-Amagou-Gelabale-Camara-Plaisted. Et rien que ça, c'est un 5 qui devrait dominer la Pro A.
Euroleague ? Objectif : top 16, résultat : éliminé au premier tour. Pas grave, on retombe en Eurocup.
Eurocup ? Objectif : finale, résultat éliminé au premier tour. Ca pique.
Coupe de France ? On joue les matchs un par un, puis objectif : titre. Résultat : une leçon de vaillance venant d'une équipe de bas de tableau en Pro B.
Leaders cup ? Objectif : titre. Résultat : éliminé au premier tour. Fait chier.
Match des champions ? Objectif : le gagner. Résultat : perdu. Histoire de bien commencer l'année.
Que des échecs, jusque là .
Alors la saison ne sera sauve que si réussit à défendre ce titre de champion de France. Pour moi, même si on est finaliste, ça restera une saison de merde, une saison où on pouvait rêver de remettre les pieds dans le plat en Europe, de surdominer notre championnat, de faire tourner nos espoirs à 5 minutes par match tellement on gagne facile. On approche de la fin de la foire, et les bouses commencent à s'accumuler. Je ne me trouve pas particulièrement exigent de vouloir qu'un seul des objectifs soit atteint. Je ne me contenterai de rien d'autre. J'insiste : le titre, ou ils vont tous se faire foutre.