10-05-2015, 14:54:30
Tu sais, moi aussi, je suis dégouté, je voulais Yao Ming. Mais sachant que les excellents pivots qui restent en France sont une denrée très rare (Falker est l'exception qui confirme la règle), Batista est carrément l'un des trois ayant les mains les plus agiles et les plus précises. Je peux comprendre que tu aurais souhaité un autre profil pour ce poste (un mec plus mobile, un mec plus défensif, meilleur rebondeur, qui saute plus haut, etc...). D'ailleurs, moi aussi. Genre un Walker, mais qui lit mieux le jeu, qui ne mord pas sur les feintes. Ou genre un Cusin. 
En revanche, j'ai du mal à comprendre comment tu peux rebalancer sans cesse les mêmes stats comme si aucun forumeur ne les avait nuancées, comme s'il n'y avait pas de débat à avoir, ni comment, si tu n'as rien de personnel envers lui, environ un tiers de tes posts peut ressembler à celui ci :

En revanche, j'ai du mal à comprendre comment tu peux rebalancer sans cesse les mêmes stats comme si aucun forumeur ne les avait nuancées, comme s'il n'y avait pas de débat à avoir, ni comment, si tu n'as rien de personnel envers lui, environ un tiers de tes posts peut ressembler à celui ci :
sylvain87 a écrit :Le fin du fin si j'ose dire dans les messages de John White sera quand il nous dira : "Batista va honorer sa 2ème année de contrat au CSP "Je radote moi aussi, parce que je pense qu'on ne s'est pas compris : c'est typiquement ce genre de post qui me pose problème, et à pas mal de monde aussi visiblement.