10-05-2015, 07:51:25
Lamasticow a écrit :Le problème, c'est qu'on dirait que c'est compulsif, que tout est une raison pour invoquer Batista et lui casser du sucre sur le dos, comme si tu étais payé pour ça, ou comme si c'était une passion. En tout cas, tu donnes vraiment l'air d'avoir un souci d'ordre personnel avec lui.Mais non .... j'ai déjà dit à plusieurs reprises que Batista devait être un type très sympa et très sensible (cf son match au Mans). Je n'ai rien contre la personne, bien au contraire. En revanche je trouve que c'est un joueur totalement inconsistant. En tant que supporter du CSP, c'est ce qui se passe sur le terrain m'intéresse.
Et puis certains forumers ne font que répéter que JPB est "talentueux", qu'il a "un jeu de passes merveilleux", qu'il fait partie des "3 pivots les plus brillants de la Pro A" .... honnêtement

D'ailleurs je pense est Batista vit mal cette saison, non pas à cause de quelques forumers, mais parce qu'il se rend bien compte que sa saison est décevante et ne répond pas aux attentes du Club.
On va dire que ce n'est pas la bonne personne au bon endroit au bon moment et qu'il a grandement participé aux difficultés de cette saison si compliquée. Encore une fois, la personne n'est pas en cause. Le joueur de basket totalement.