10-05-2015, 02:18:11
sylvain87 a écrit :C'était lui qui t'avait piqué tes frites le jour de tes 6 ans alors ? Le problème, ce n'est pas que tu dises ce que tu penses de Batista, ni même que tu en rajoutes des tonnes, non. Le problème, c'est qu'on dirait que c'est compulsif, que tout est une raison pour invoquer Batista et lui casser du sucre sur le dos, comme si tu étais payé pour ça, ou comme si c'était une passion. En tout cas, tu donnes vraiment l'air d'avoir un souci d'ordre personnel avec lui.Duncan #13 a écrit :Pour info " il n'a niqué " personne de ma connaissance.Lamasticow a écrit :Ca devient vraiment très agaçant, là ! Il a niqué ta copine ou quoi ?je plussoie.
Au début, ça allait à peu près (en fait non mais bon^^) mais au bout de 8 mois, ça en devient insupportable de lire toujours la même chose, souvent agrémentée d'une mauvaise foi ahurissante.
Quant à ce qui est "insupportable depuis 8 mois" ce n'est pas seulement mes posts.... Remarquez on a tous un intérêt commun à voir Batista partir d'ici quelques semaines : moi parce que un an de niveau de jeu JPB ça me suffit et pour certains un an à lire mes posts sur le sujet cela semble aussi largement suffisant.
Imaginez mes posts lors de la 2ème année de contrat de JPB
Donc, un souhait commun, son prochain départ. CQFD