07-05-2015, 16:17:26
(Modification du message : 07-05-2015, 16:46:48 par grosminephenixeagles.)
Emesset a écrit :Ben logique qu'il y ait pas un mot sur Trent, c'est le topic de JP. ^^Je vais donc essayer de voir plus loin que le bout de mon nez!
Sinon Grosminet, vois plus loin que le bout de ta truffe. Ca veut dire que PH a donné beaucoup de crédit à JP à son arrivée et le temps de jeu qui va avec.
Après, deux possibilités, où le temps de jeu se maintient et ça voudra dire que PH lui maintient sa confiance, ou il se réduit et ça voudra dire qu'il déchante.
Ca, oui, ce sera révélateur. Et à titre perso, je pense pas qu'il restera à 25 min.
Désolé d'avoir mal interprété ton post en écrivant cela:
grosminephenixeagles a écrit :Merci Emesset de rappeler que PH est certainement plus compétent que nous tous réunis et que JP a augmenté son temps de jeu depuis quelques matchsPas sur qu'on batte le record de la série de posts destinés à JP
Du coup, si on ne prend pas un renfort au poste 5 (un 4/5 serait encore mieux selon moi), il faut que Fréjus, Trent et Ousmane grappillent du temps de jeu car sinon j'ai peur pour les "vieux" os de JP pendant les PO...
@ Manu: là je crois qu'on fait péter le record...
4 pivots? et par match on en a rarement deux au niveau (je mets JP dans le lot) ... a moins que PH soit un magicien perso je suis inquiet pour les PO!
Sinon un temps de jeu réduit pour JPB laisserait aussi entendre que "TOF" jouent mieux!