06-05-2015, 21:59:26
barra brava a écrit :Oui il y'a peu de chance pour qu'on est enfin un VRAI poste 5. Ce pauvre Batista fait TOUT le contraire d'un pivot. Il fait des passes ? ok mais on a déjà des meneurs pour ça. Il shoote a 5 mètres? ok mais on a des extérieurs pour ça.Pour revenir au topic ... moi j'aime bien et je suis d'accord avec ce qu'écrit barra brava. Un pivot on lui demande de jouer pivot. Quand je vais chez un boulanger ce n'est pas pour acheter une entrecôte.
par contre Prendre des rebonds, mettre des brin dessous, se faire respecter, faire des vrais écrans, défendre (la base du basket)...ben non, le danseur de salsa (très bonne expression de BB.com) est non seulement nuisible pour ses partenaires mais il a foutu en l'air la saison du CSP quasiment à lui tout seul.
Quant à la responsabilité de Batista dans le départ en vrille du CSP je pense qu'elle est tout sauf négligeable. Pour ceux qui jouent ou ont joué au basket, même à un niveau mini, voir un coéquipier se planquer en défense pendant des matchs et des matchs c'est très démoralisant et très peu motivant pour faire des efforts sur le parquet.
Maintenant il y a une saison à (bien) finir (si possible) et espérer que la plaisanterie ne dure pas une année supplémentaire.