06-05-2015, 16:03:30
sylvain87 a écrit :J'espère que l'on passera le quart de finale si on reste en l'état. Après, il est vrai que l'on pourrait aussi gagner trois matchs de un point et prendre deux grosses raclées. Ce qui ne changerait rien au résultat. On passerait. :lol:Toto 36 a écrit :Mais, même en cette fin de saison, je m'étonne toujours des remarques aussi critiques sur notre seul pivot capable d'apporter régulièrement lors des matchs... En toute logique, c'est plutôt un Plaisted ou un Zerbo qui devrait se faire pourrir en cette fin de saison...Hier soir : 1 QT correct de JPB (le 3ème), 1ère MT "décevante" (mot gentil
M'enfin!), absent lors du QT 4 c'à d lorsque le match se joue, et globalement 1 (UN !!!) rebond au cours du match : ça c'est le constat.
Le CSP ne s'en sortira pas dans les PO avec un poste 5 aussi faible, d'autant plus qu'AM n'est plus stratosphérique depuis plusieurs semaines.
Si on ne recrute pas en 5 ou si on ne décale pas OC sur ce poste (avec MG partiellement en 4 ?) je ne vois pas par quel miracle le déficit rebonds pourra être rattrapé dans les autres secteurs de jeu contre Strasbourg, Nanterre voire Nancy, Paris .... et Le Havre (qui l'eût dit en début de saison)