04-05-2015, 23:54:25
(Modification du message : 05-05-2015, 00:50:18 par grosminephenixeagles.)
Myrtille a écrit :JPB est décevant depuis qu'il porte notre maillot! Je l'ai écrit et réécrit!grosminephenixeagles a écrit :J'attends que tu me montres l'exemple avec JPB?. ^^Myrtille a écrit :C'est vrai que JMD était là depuis 2 semaines? ^^^^ A t'il seulement était là ? Je plaisante, bien sûr.J'ai hâte que tu puisses nous montrer le même humour lorsqu'un post concerne Nobel
Même ses détracteurs ont écrit qu'il y a du mieux depuis quelques matchs! Je n'ai rien écrit dans ce sens même si selon moi le "mieux" a pu être constaté avant l'arrivée de PH!
Je suis juste intervenu récemment pour dire qu'un pivot qui ne dunk pas est peut-être un pivot qui n'aime pas dunker
J'ai aussi écrit que j'adore ce joueur (j'ai le droit?) et je ne pense pas l'avoir encenser sur ce forum
Il me semble avoir à plusieurs reprises écrit que le traitement qu'il subit depuis le début de la saison soit injuste (et ce selon moi!)
Concernant Nobel? Tu devrais selon moi arrêter ta pub! Je pense que tu ne lui rend pas service! Ce n'est que mon avis!
Sinon? Un commentaire sympa sur JMD qui ne fait plus parti du CSP? nos clubs de supporters?
Autre chose concernant PH?
Je te laisses le soin de montrer l'exemple...