09-04-2010, 10:47:12
Cassis a écrit :A noter que Bouly fait l'autruche depuis que Bordeaux a un coup de moins bien.Je ne fais pas l'autruche comme tu dis, mais si tu savais lire, j'avais signalé sur le topic des pronos que je serai absent cette semaine!
Et quand je vois ce qui a pu être dit, je m'aperçois que je n'ai pas râté grand chose.
Concernant la LDC, Lyon peut dire un grand merci à Bordeaux. On leur a clairement donné la qualif avec deux énormes erreurs de la défense au match aller.
La réussite n'a également pas été au rendez vous avec deux barres sur les deux matchs.
Les décisions d'arbitrage complètement défavorables avec un pénalty très sévère à l'aller, un refusé au retour et Cissokho qui aurait dû être expulsé, l'arbitre ayant mis la main à la poche pour le deuxième jaune avant de se raviser.
Et enfin un grand bravo à Lloris qui a fait le reste avec trois arrêts de grande classe.
Lyon se qualifie, mais il est clair que ce n'est pas le meilleur qui passe sur ces deux matchs, seul les footix comme tu aimes les appeler, peuvent affirmer le contarire.
Dommage car je pense qu'il y avait un super truc à faire face au Bayern en demi.
Maintenant, je serai derrière Lyon pour la suite de la compétition.
Pour Bordeaux, il va vite falloir se remobiliser car tous les jokers ont été grillés. Et malheureusement, on perd une nouvelle fois Diarra, ce qui pourrait être un lourd handicap dans cette fin de saison quant on connait son importance dans le dispositif.