03-05-2015, 01:31:37
sylvain87 a écrit :Non, niveau talent balle en main, Batista reste parmi les 3 meilleurs de Pro A pour moi. Quand il reçoit le ballon dos au panier, par exemple, il sait exactement ou est le cercle sans se retourner et est capable de surprendre tout le monde avec un joli finger roll exécuté en une fraction de seconde. Il donne des passes millimétrées dans la course des arrières qui coupent vers le cercle comme personne. Après, malheureusement, oui, il n'a évidemment pas le moteur d'un mec comme Camara, mais si c'était le cas, il jouerait en NBA, pas au CSP.BOULY a écrit :Extrait d'une interview d'Ostrowski dans le popu :Il n'a surtout pas dit que Batista était talentueux
"Au poste de pivot, on a Fréjus Zerbo qui a plutôt bien tenu la baraque en Euroligue mais en attaque, on n?a pas un mort de faim. Camara se bat sur tous les ballons mais il nous faudrait un pivot avec ses caractéristiques et aussi plus talentueux. Un joueur comme Marcus Dove (Chalon) ou Jamel McLean (Berlin). Le talent ne doit pas empêcher d?avoir faim."
Il tacle légèrement Batista là non?...car si notre pivot capitaine est "talentueux' il y a au moins 10 pivots "hyper talentueux" en Pro A, pour ne pas dire 15.
Au fait une question rigolote mais sérieuse : avez vous vu Batista dunker cette saison ??? j'ai beau cherché, je ne vois pas. Il faut dire que dunker quand on joue à 4 mètres du cercle n'est pas évident : si MJ était dans le corps de Batista, ça se verrait