bonato_2000 a écrit :@dado : Tu la joues en tranquille ???J'aligne presque ma grosse équipe (sauf mon AR)... j'ai 11 d'enthou...
Si tu alignes ta grosse équipe ca devrait passer
De toute façon faut qu'on passe tous ... il nous faut un vrai match entre équipe du CSP en coupe ... merdouille !
J'hésite toujours.... mais ça peut passer en tranquille, ça va se jouer à rien du tout, j'ai un avantage tactique et sur la forme mais j'ai pas l'avantage du terrain ni du 5 majeur...
Je pense plus à prendre de l'enthousiasme parce que derrière j'ai Etampes mon ennemi juré... Je le reçois donc je dois gagner Etampes absolument.
Alors bon je sais pas si je dois jouer en normal et risquer de perdre en normal ou jouer en tranquille et risquer de perdre en tranquille...
Dilemme.... Je prends le risque de jouer en tranquille j'estime avoir une chance de passer en tranquille. Si je passe pas ça sera une erreur de calcul. Par contre on peut pas dire que j'assure, je prend des risques.
Par contre 100% pour un match entre nous !!! Un bon match de coupe ! Hihi !! LÃ je sors mon couperet pas de doutes